Vous avez besoin de photos, de descriptions et de logos de produits de premier plan ?

Cliquez ici 

L'écran d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette n'est pas réservé aux applications. Quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, vous pouvez épingler vos sites web préférés sur votre écran d'accueil pour y accéder rapidement.

Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment ajouter notre microsite ; https://www.premier-mfg.com/catalog-flyers/ à votre téléphone et/ou tablette. Tout le Minimizer sera désormais accessible par simple pression sur un bouton.

Appareils Android

  • Lancez Chrome pour Android et ouvrez le site ou la page web que vous souhaitez épingler sur votre écran d'accueil. Appuyez sur le bouton de menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil. Vous pourrez entrer un nom pour le raccourci et Chrome l'ajoutera à votre écran d'accueil. (Exemple - Outil de vente Minimizer)
  • L'icône apparaîtra sur votre écran d'accueil comme tout autre raccourci ou widget de l'application, vous pourrez donc la faire glisser et la placer où vous voulez.

Dispositifs pour la pomme

  • Lancez le navigateur Safari sur l'iOS d'Apple et naviguez vers le site ou la page web que vous souhaitez ajouter à votre écran d'accueil. Appuyez sur le bouton Partager de la barre d'outils du navigateur. Il se trouve sur la barre en haut de l'écran sur un iPad, et sur la barre en bas de l'écran sur un iPhone ou un iPod Touch. Touchez l'icône Ajouter à l'écran d'accueil dans le menu Partager.
  • Vous serez invité à nommer le raccourci avant d'appuyer sur le bouton Ajouter. Le raccourci peut être déplacé et placé n'importe où, y compris dans les dossiers d'application - comme une icône d'application normale. Lorsque vous appuyez sur l'icône, le site web est chargé dans un onglet normal de l'application du navigateur Safari.

Périphérique Windows

  • Les appareils Windows 8, 8.1 et RT offrent également un moyen d'épingler des sites web à votre écran de démarrage. Cela est évidemment plus utile sur les tablettes, et non sur les PC de bureau où vous ne voulez pas voir l'écran de démarrage.
  • Tout d'abord, ouvrez le navigateur moderne Internet Explorer - c'est probablement ce que vous utilisez sur une tablette, de toute façon, car il offre l'expérience la plus optimisée au niveau du toucher. Naviguez vers le site web que vous souhaitez épingler, faites apparaître la barre d'application - par exemple, en cliquant avec le bouton droit de la souris ou en la faisant défiler vers le haut à partir du bas de votre écran - et touchez l'icône représentant une étoile. Touchez l'icône de l'épingle, entrez un nom pour le raccourci, et cliquez sur Épingler pour commencer. Le site web apparaîtra sous la forme d'une tuile sur votre écran de démarrage.
  • Touchez la tuile et le site s'ouvrira dans Internet Explorer. Certains sites web offrent une prise en charge des tuiles en direct - Windows utilisera un flux RSS associé pour afficher les derniers titres et mises à jour d'un site si vous l'épinglez à votre écran de démarrage. La plupart des sites web n'ont pas été configurés pour prendre en charge cette fonction. S'ils l'ont fait, vous verrez les mises à jour après l'avoir épinglé sur votre écran d'accueil.
  • Le processus est similaire sur Windows Phone. Tout d'abord, ouvrez le site web que vous voulez épingler dans Internet Explorer. Appuyez sur le bouton Plus (...) et appuyez sur Épingler pour démarrer dans le menu qui s'affiche. Windows Phone 8.1 prend en charge les mises à jour en direct des tuiles à partir des sites web qui ont configuré la fonction, tout comme Windows 8 le fait.

Autres dispositifs

  • Si vous avez un autre type de smartphone ou de tablette, il est probable qu'il dispose également de cette fonction. Il suffit d'ouvrir son navigateur et de rechercher dans son menu une option nommée "Ajouter à l'écran d'accueil" ou "Pincer à l'écran d'accueil".
  • Pour supprimer un raccourci de site web de l'écran d'accueil de votre appareil, il suffit d'appuyer longuement sur le raccourci et de le supprimer comme vous le feriez pour n'importe quelle autre icône d'application.

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ?

Dites-nous ce que vous voulez et nous créerons le graphisme de votre message sur les médias sociaux

Cliquez ici

Lorsque vous avez votre ID de compte prêt, veuillez demander à votre personnel informatique de mettre sur liste blanche les domaines suivants :

  • mail-{accountid}.aosag.net
  • b2b-mail.net
  • act-on.net
  • act-on.com
  • acton-success.com

Veuillez noter que les fourchettes ci-dessous sont exprimées en blocs CIDR. Demandez à votre personnel informatique de mettre en liste blanche l'adresse IP dans les blocs IP ci-dessous.

  • 72.46.76.0/22
  • 207.189.124.224/27
  • 207.189.125.224/27
  • 207.189.98.224/27
  • 204.156.176.0/23
  • 209.222.66.0/23
  • 216.41.143.0/24

REMARQUE : Certains fournisseurs de courrier électronique peuvent rejeter les listes blanches pour les plages d'IP se terminant par /22 ou /23. Si vous obtenez une erreur en essayant de mettre sur liste blanche les plages ci-dessus, vous pouvez utiliser les équivalents indiqués ci-dessous.

Si vous n'êtes pas en mesure d'inscrire sur la liste blanche 72.46.76.0/22, veuillez plutôt inscrire sur la liste blanche tous les éléments suivants :

  • 72.46.76.0/24
  • 72.46.77.0/24
  • 72.46.78.0/24
  • 72.46.79.0/24

Si vous ne pouvez pas figurer sur la liste blanche 204.156.176.0/23, veuillez plutôt inscrire sur la liste blanche tous les éléments suivants :

  • 204.156.176.0/24
  • 204.156.177.0/24

Si vous n'êtes pas en mesure d'inscrire sur la liste blanche 209.222.66.0/23, veuillez plutôt inscrire sur la liste blanche tous les éléments suivants :

  • 209.222.66.0/24
  • 209.222.67.0/24
Premier Mfg

Premier Mfg

Need to grab Premier Product Photos, Descriptions and Logos?

Click Here 

Your smartphone or tablet’s home screen isn’t just for apps. Whatever platform you’re using, you can pin your favorite websites to your home screen so you can quickly access them.

Today we are going to show you how to add our microsite; https://www.premier-mfg.com/catalog-flyers/ to your phone and/or tablet. Everything Minimizer will now be at a push of the button.

Android Devices

  • Launch Chrome for Android and open the website or web page you want to pin to your home screen. Tap the menu button and tap Add to home screen. You’ll be able to enter a name for the shortcut and then Chrome will add it to your home screen. (Example – Minimizer Sales Tool)
  • The icon will appear on your home screen like any other app shortcut or widget, so you can drag it around and put it wherever you like.

Apple Devices

  • Launch the Safari browser on Apple’s iOS and navigate to the website or web page you want to add to your home screen. Tap the Share button on the browser’s toolbar.  It’s on the bar at the top of the screen on an iPad, and on the bar at the bottom of the screen on an iPhone or iPod Touch. Tap the Add to Home Screen icon in the Share menu.
  • You’ll be prompted to name the shortcut before tapping the Add button. The shortcut can be dragged around and placed anywhere, including in app folders — just like a normal app icon. When you tap the icon, it will load the website in a normal tab inside the Safari browser app.

Windows Device

  • Windows 8, 8.1, and RT devices also offer a way to pin websites to your Start screen. This is obviously most useful on tablets, not on desktop PCs where you don’t want to see the Start screen.
  • First, open the modern Internet Explorer browser — that’s what you’re probably using on a tablet, anyway, as it offers the most touch-optimized experience. Navigate to the website you want to pin, pull up the app bar — for example, by right-clicking or swiping up from the bottom of your screen — and tap the star icon. Tap the pin icon, enter a name for the shortcut, and click Pin to Start. The website will appear as a tile on your Start screen.
  • Tap the tile and the website will open in Internet Explorer. Some websites offer live tile support — Windows will use an associated RSS feed to display the latest headlines and updates from a site if you pin it to your Start screen.  Most websites haven’t been configured to support this feature. If they have, you’ll see the updates after pinning it to your home screen.
  • The process is similar on Windows Phone.  First, open the website you want to pin in Internet Explorer. Tap the More (…) button and tap Pin to Start in the menu that appears. Windows Phone 8.1 supports live tile updates from websites that have configured the feature, just as Windows 8 does.

Other Devices

  • If you have another type of smartphone or tablet, it probably has this feature, too. Just open its browser and look in its menu for an option named something like “Add to home screen” or “Pin to home screen.”
  • To remove a website shortcut from your device’s home screen, just long-press the shortcut and remove it like you would any other app icon.

When you have your Account ID ready, please ask your IT staff to whitelist the following domains:

  • mail-{accountid}.aosag.net
  • b2b-mail.net
  • act-on.net
  • act-on.com
  • acton-success.com

Please note, the ranges below are expressed as CIDR blocks. Ask your IT staff to whitelist the  IP address in the IP blocks below.

  • 72.46.76.0/22
  • 207.189.124.224/27
  • 207.189.125.224/27
  • 207.189.98.224/27
  • 204.156.176.0/23
  • 209.222.66.0/23
  • 216.41.143.0/24

NOTE: Some email providers may reject whitelisting for IP ranges ending in /22 or /23. If you are getting an error when attempting to whitelist the ranges above, you can use the equivalents listed below.

If you are unable to whitelist 72.46.76.0/22, please whitelist all of the following instead:

  • 72.46.76.0/24
  • 72.46.77.0/24
  • 72.46.78.0/24
  • 72.46.79.0/24

If you are unable to whitelist 204.156.176.0/23, please whitelist all of the following instead:

  • 204.156.176.0/24
  • 204.156.177.0/24

If you are unable to whitelist 209.222.66.0/23, please whitelist all of the following instead:

  • 209.222.66.0/24
  • 209.222.67.0/24
Premier Mfg

Premier Mfg