fbpx

La société High Bar Brands reçoit des commentaires positifs lors de l'assemblée annuelle de la TMC

OWATONNA, Minn. - Premier Manufacturing a fait forte impression lors de la réunion annuelle et de l'exposition du Technology & Maintenance Council.

La société High Bar Brands a dévoilé son nouveau stand d'entreprise et a reçu des réactions positives de la part des personnes présentes.

"Les clients ont été impressionnés par l'ouverture, l'accueil et la modernité du stand", a déclaré Manuel Rodriguez, directeur des ventes HBB - LATAM.

"Notre stand de salon professionnel représente notre marque et il est important que nous montrions à nos clients que nous sommes organisés, compétents en matière de technologie et professionnels", a déclaré Steve Hansen, directeur du marketing de HBB. "Plus précisément, ce nouveau stand nous permet de faire la démonstration de nos produits en personne tout en montrant les données techniques sur des écrans tactiles de 55 pouces qui sont retournés verticalement pour reproduire la sensation d'un téléphone portable."

Le grand stand de l'entreprisePremier Manufacturingsera présenté aux distributeurs à la semaine du marché secondaire des poids lourds (HDAW ) et aux utilisateurs finaux à la TMC.

Selon M. Hansen, le travail en réseau joue un rôle essentiel dans leur réussite, raison pour laquelle Premier Manufacturing participera à plus de 20 salons professionnels en 2022.

"L'interaction en face à face est très importante au cours du processus de vente", a déclaré M. Hansen. "Ce nouveau stand comprend une zone spécifiquement destinée à la mise en réseau avec les clients dans un cadre semi-privé."

Premier ManufacturingPour consulter le calendrier des prochains salons professionnels, visitez le site www.premier-mfg.com.

À propos de High Bar Brands

High Bar Brands, LLC, est le fournisseur de solutions privilégié de l'industrie des véhicules commerciaux grâce à sa famille de marques emblématiques. Animés par l'innovation et l'esprit d'entreprise, nous nous efforçons d'obtenir la satisfaction totale du client grâce à notre équipe passionnée et à nos produits de qualité supérieure.

Notre société est née du partenariat entre deux marques axées sur les solutions - Minimizer et Premier Manufacturing. Ces fournisseurs emblématiques disposent de processus éprouvés et d'une approche centrée sur le client qui a forgé un lien particulier avec les conducteurs, les propriétaires de parcs de véhicules et les responsables de l'entretien à travers l'Amérique du Nord. Leurs commentaires sont cruciaux pour la R&D et ont aidé notre équipe à concevoir et développer de nombreuses technologies brevetées.

High Bar Brands est réputé pour ses stratégies de mise sur le marché qui sont catalysées par un réseau de distribution incroyablement puissant. Nous sommes fiers de pouvoir transmettre notre message de qualité et de service à travers notre réseau de distribution, jusqu'à l'utilisateur final.

Les employés disposent des meilleurs équipements opérationnels, créant ainsi une installation de production puissante et un environnement de bureau efficace.

High Bar Brands est fier d'être membre de l'industrie la plus difficile. Nous sommes motivés par les besoins de nos clients et leur réussite est le moteur de notre activité.

Premier - MFG

Premier - MFG

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont réglés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

fbpx

High Bar Brands company receives positive feedback at TMC annual meeting

OWATONNA, Minn.Premier Manufacturing made quite the impression at the Technology & Maintenance Council’s annual meeting and exhibition.

The High Bar Brands company unveiled its new corporate booth to positive feedback from those in attendance.

“The customers were impressed with how open, welcoming, and modern the booth was,” HBB Director of Sales – LATAM Manuel Rodriguez said.

“Our trade show booth represents our brand and it’s important that we’re showing our customers that we’re organized, tech savvy, and professional,” HBB Director of Marketing Steve Hansen said. “Specifically, this new booth allows us to demonstrate our products in-person while showing the technical data on 55-inch touchscreen monitors that are flipped vertically to replicate the feel of a cell phone.”

Premier Manufacturing’s large corporate booth will be on display for distributors at Heavy Duty Aftermarket Week (HDAW) and for end-users at TMC.

Hansen says networking plays a key role in their success, which is why Premier Manufacturing will attend more than 20 trade shows in 2022.

“Face-to-face interaction is very important during the sales process,” Hansen said. “This new booth includes an area specifically for networking with customers in a semi-private setting.”

For a look at Premier Manufacturing’s upcoming trade show schedule, visit www.premier-mfg.com.

About High Bar Brands

High Bar Brands, LLC, is the preferred solutions provider to the commercial vehicle industry with our family of iconic brands. Driven by innovation and an entrepreneurial spirit, we strive for total customer satisfaction through our passionate team and superior products.

Our company was born from the partnership between two solution-based brands – Minimizer and Premier Manufacturing.  These iconic suppliers have proven processes and a customer-centric approach that has forged a special connection with drivers, fleet owners and maintenance managers across North America.  Their feedback is crucial to R&D and has helped our team design and develop numerous patented technologies.

High Bar Brands is renowned for our go-to-market strategies that are catapulted by an incredibly strong distribution network.  We pride ourselves on being able to deliver our message of quality and service throughout our distribution network all the way to the end-user.

Employees are afforded best-in-class operations equipment, creating a powerful production facility and efficient office environment.

High Bar Brands is proud to be a member of the toughest industry.  Driven by customer needs, their success is what drives our business.

Premier - MFG

Premier – MFG

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close