fbpx

Avantage de l'attelage à broche

Donner aux conducteurs la confiance dont ils ont besoin pour aller de l'avant

Lorsqu'un conducteur doit relier plusieurs remorques ou tirer une remorque sur un terrain difficile, quelle option d'attelage est le meilleur choix ? Le poids transporté est-il important ? Existe-t-il quelque chose de mieux que l'attelage à boule standard ou la sellette d'attelage pour ces applications ? Toutes ces questions peuvent être résolues en toute sécurité grâce à une invention ingénieuse qui a fait ses preuves il y a près d'un siècle : le système d'attelage à boule. attelage à cheville.
Pintle Hitch

La conception générale de l'attelage à pivot est relativement simple.

Un dispositif de type pince se referme autour d'un anneau de lunette en forme de cercle monté sur une remorque ou un autre véhicule, rendant la connexion presque impossible à détacher.

Il offre plusieurs avantages par rapport aux autres types de mécanismes d'attelage, à commencer par le fait qu'il peut supporter une capacité de poids beaucoup plus importante (jusqu'à 110 000 livres de PTAC contre 21 000 livres de PTAC avec un attelage standard). Un autre avantage par rapport aux autres types d'attelages concerne sa capacité à rester connecté sur des routes accidentées et irrégulières grâce à la conception de son large anneau central, donnant à la charge tractée un peu de jeu tout en restant sécurisée. 

En ce qui concerne la sécurité, la construction est simple mais très robuste, ce qui facilite l'inspection pour détecter l'usure ou les dommages. Un boulon de verrouillage robuste et des chaînes de sécurité peuvent apporter un élément de sécurité supplémentaire pour les conducteurs et les gestionnaires de flotte. Bien que d'autres attelages puissent offrir quelque chose de similaire, comme une goupille fendue de base, ces pièces plus légères ne peuvent pas offrir le même niveau de confiance lorsqu'il s'agit de tirer un poids important.

Premier MFG Produits

Premier Manufacturing est spécialisée dans l'offre d'attelages incroyablement durables et bien construits, ainsi que d'assemblages et de crics pour le camionnage.

Notre équipe d'ingénieurs a créé de nombreuses conceptions innovantes pour tous nos produits, y compris ceux qui luttent contre la corrosion (Durée de vie prolongée) à ceux qui durcissent à l'usage (Premalloy). Notre gamme Saf-Tite de attelages et d'attelages à pivot peut supporter vos charges les plus lourdes, tandis que notre nouveau Saf-T-Latch garantit que le système de verrouillage est fermé lorsque votre véhicule est en mouvement, le tout à l'aide d'un petit vérin pneumatique auxiliaire qui se raccorde aux freins de la remorque.
Premier MFG Inovation

Premier Manufacturing est une entreprise privée, de propriété américaine, dont les racines remontent à près d'un siècle, avec l'invention de l'attelage par notre fondateur Dewey Weiss.

Les tests effectués par Independent Fleet se sont avérés concluants, puisque 8 des 10 principaux transporteurs de charges partielles ont choisi notre équipement pour répondre à leurs besoins de transport de marchandises à travers notre grande nation.

Prenez contact avec nous dès aujourd'hui et découvrez notre gamme de produits de classe mondiale attelages, d'attelages à pivot et de crics de remorque. crics de remorque pour vous et votre équipe.

Premier - MFG

Premier - MFG

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont réglés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

The Pintle Hitch Advantage: What is the Best Choice? | Premier MFG

Pintle Hitch Advantage

Giving Drivers the Confidence They Need to Move Forward

When a driver needs to connect multiple trailers or pull a trailer over difficult terrain, what hitch option is the best choice? Does it matter what weight is being transported? Is there something better than the standard ball hitch or fifth wheel connection for these applications? These questions can all be safely addressed with a tried-and-true ingenious invention from nearly a century ago– the pintle hitch.
Pintle Hitch

The pintle hitch’s overall design is relatively simple

A pincer-type device closes around a circle-shaped lunette ring mounted on a trailer or other vehicle, making the connection almost impossible to become detached.

It offers several advantages over different types of hitch mechanisms, beginning with the fact that they can handle a much larger weight capacity (up to 110,000 pounds GTW vs. 21,000 pounds GTW with a standard hitch). Another edge over the other types of hitches involves its ability to stay connected over rough, uneven roads due to its large center ring design, giving the pulled load a bit of play while still safely secured. 

And speaking of safety, the construction is simple but highly rugged, allowing for ease of inspection for wear and tear or damage. A heavy-duty locking bolt and safety chains can provide an added element of security for both drivers and fleet management. While other hitches may offer something similar, such as a basic cotter pin, these lighter parts can’t provide the level of confidence when pulling significant weight.

Premier MFG Products

Premier Manufacturing specializes in offering incredibly durable, well-built pintle hitches and assorted trucking assemblies and jacks

Our engineering team has created numerous innovative designs for all of our products, including those fighting corrosion (Extended Life) to those that harden with use (Premalloy). Our Saf-Tite line of couplings and pintle hitches can handle your heaviest loads, while our new Saf-T-Latch assembly ensures that the latching system is closed while your vehicle is in motion, all by using a small auxiliary air cylinder that connects to the trailer brakes.
Premier MFG Inovation

Premier Manufacturing is a private, American-owned company with roots going back almost a century, with the invention of the pintle hitch by our founder Dewey Weiss

Independent Fleet testing proved successful, with 8 of the top 10 LTL carriers specifying our equipment to handle their trucking needs while moving goods across our great nation.

Reach out to us today and discover more about our line of world-class couplings, pintle hitches, and trailer jacks for you and your team.

Premier - MFG

Premier – MFG

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close