fbpx

Trois tracteurs à semi-remorque circulent sur la route.

Crics standard et crics à usage intensif

Comme le sait l'industrie du camionnage, tous les conducteurs ont besoin de crics durables et fiables pour déplacer les charges de manière sûre et efficace. Des crics de mauvaise qualité fabriqués avec des matériaux inférieurs aux normes - ou l'utilisation du mauvais cric pour le travail - peuvent entraîner des blessures graves, voire la mort.

Alors, quelle est la différence entre un cric à usage intensif personnalisable et un cric à languette standard, dont le principal avantage est un faible coût initial ?

La différence entre les crics de remorque standard et les crics de remorque à usage intensif

Alors que les crics standard sont généralement produits en série à l'étranger, les crics Premier Manufacturingsont fabriqués à la main, un par un, aux États-Unis. vérins à usage intensif sont fabriqués à la main, un par un, aux États-Unis. Les vérins des séries 600 et 700 sont les vérins tubulaires les plus lourds et les plus résistants du marché, grâce à l'utilisation de tubes DOM de 3/16e pour les tubes intérieurs et extérieurs.

Le processus DOM ne laisse aucune couture sur le matériau, de sorte que les tubes utilisés pour les vérins Premier Mfg sont connus pour avoir la plus grande résistance de soudure possible. Ils peuvent supporter une charge de 10 000 livres avec un sabot, ce qui donne à l'opérateur une confiance inégalée dans leur construction et leurs performances.

Les jacks standard, en revanche, sont construits avec une couture et un matériau à paroi mince. Cette prise produite en série est susceptible de se plier ou de tomber en panne plus souvent lorsque vous en avez le plus besoin. Contrairement aux crics de la série Premier Mfg , vous ne pouvez pas obtenir de pièces de rechange pour ces crics, et ils ne sont pas personnalisables.

Premier Mfgpeut cependant proposer un vérin qui répond aux besoins spécifiques du client. Vous voulez une plaque de montage à 15 cm du sommet ? Aucun problème. Vous voulez que la plaque de montage ou le pivot soit desserré ? Nous pouvons également le faire, tout en nous adaptant aux besoins du client.

Trois remorques garées attendant d'être attachées à des camions
Premier Mfg propose également le Jiffy Jack de la série 600. Un système de fixation rapide est intégré au cric (pas de goupilles à tirer et à aligner) à l'aide d'un boîtier en acier. Il est monté sur ressort à l'aide d'une pièce de clé de 3/8 qui fait toute la longueur du cric.

Lorsque l'utilisateur final appuie sur ce levier de 3/8 pouces, il sépare le demi-écrou en laiton dans ce boîtier de la vis Acme. Appliquez une pression, faites descendre la jambe, puis actionnez la manivelle. Voilà ! Pour rétracter le cric dans son logement, faites-le glisser du sol juste assez pour créer une certaine séparation, puis appuyez sur le levier. Le cric se rétracte immédiatement.

L'ensemble du processus permet de gagner un temps considérable et d'éloigner le conducteur de la portée, ce qui accroît la sécurité. C'est une excellente solution pour l'industrie de la terre et de l'asphalte.

Un autre avantage qui se distingue des crics standard d'outre-mer est la disponibilité des pièces de rechange. Comme les crics Premier Mfg sont fabriqués à la main, toutes les pièces de rechange sont disponibles en interne. Si un cric standard est endommagé, la seule option est de le jeter. Les crics Premier Mfg sont entièrement reconstructibles.

Premier MfgLe cric de la série 800 est notre cric utilitaire d'une capacité de 5 000 livres. Il possède les mêmes caractéristiques et fonctions internes que nos crics de la série 700, mais il utilise des tubes carrés de 1/8 pouce. Il est réparable et personnalisable, tout comme les séries 600/700.

Découvrez par vous-même la force et la sécurité des crics de remorque Premier Mfg .

Premier Mfg est spécialisée dans l'offre d'attelages, d'anneaux de timon, de crics et d'autres composants connexes incroyablement durables et bien construits pour le marché du transport.

Notre équipe d'ingénieurs a créé de nombreuses conceptions innovantes pour tous nos produits, y compris ceux qui combattent la corrosion(Extended Life) et ceux qui durcissent à l'usage (Premalloy). Notre gamme Saf-Tite d'attelages attelageset à pivot peut supporter vos charges les plus lourdes, tandis que notre nouvel ensemble Saf-T-Latch garantit que le système de verrouillage est fermé lorsque votre véhicule est en mouvement, le tout en utilisant un petit cylindre pneumatique auxiliaire qui se connecte aux freins de la remorque.

Premier Manufacturing est une entreprise privée, de propriété américaine, dont les racines remontent à près d'un siècle, avec l'invention de l'attelage par notre fondateur Dewey Weiss.

Les tests effectués par Independent Fleet se sont avérés concluants, puisque 8 des 10 principaux transporteurs de charges partielles ont choisi notre équipement pour répondre à leurs besoins de transport de marchandises à travers notre grande nation.

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre gamme de produits de classe mondiale attelages, d'attelages de remorque et d'accessoires. crics de remorque pour vous et votre équipe.

Premier - MFG

Premier - MFG

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont réglés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

ClickCease Standard Jacks vs. Heavy-Duty Jacks | Premier Manufacturing - Premier - MFG

Three tractor-trailers traveling along the road

Standard Jacks vs. Heavy-Duty Jacks

As the trucking industry knows, all drivers need durable, dependable jacks to move loads safely and efficiently. Having poor-quality jacks made with substandard materials – or using the wrong jack for the job – can lead to serious injury and even death.

So, what is the difference between a customizable heavy-duty jack and a standard, run-of-the-mill tongue jack, whose main benefit is a low, upfront cost?

The Difference Between Standard Trailer Jacks and Heavy-Duty Trailer Jacks

While standard jacks are usually mass-produced offshore, Premier Manufacturing’s heavy-duty jacks are hand-built one at a time in the USA. The 600 and 700 series jacks are the industry’s heaviest and strongest-rated tube jacks on the market, thanks to 3/16th DOM tubing used for both inner and outer tubes.

The DOM process leaves no seam on the material, so the tubes used for Premier Mfg jacks are known to have the highest weld strength possible. They are rated at 10,000 pounds with a sand shoe, giving the operator unmatched confidence in their construction and performance.

Standard jacks, on the other hand, are constructed with a seam and thin-walled material. This mass-produced jack is likely to bend or fail more often when you need it most. Unlike the Premier Mfg series of jacks, you can’t get replacement parts for it, and they aren’t customizable.

Premier Mfg, however, can offer a jack that fits the customer’s specific needs. Want a mounting plate ten inches down from the top? Not a problem. Want the mounting plate or swivel loose? We can do that, too, all to fit a customer’s needs.

Three parked trailers waiting to be attached to trucks
Premier Mfg also offers the 600 series Jiffy Jack. A quick-release system is built inside the jack (no pins to pull and line up) using a steel cage housing. It is spring-loaded with a piece of 3/8 key stock that runs the length of the jack.

When the end-user presses that 3/8-inch lever, it separates the half brass nut in that housing from the Acme screw. Apply pressure, drop the leg down, and then crank. Voilà! To retract the jack back into the housing, crank it off the ground just enough to create some separation and then press the lever. Immediately, the jack retracts.

The entire process saves a tremendous amount of time and keeps the driver away from the reach, increasing safety. It’s an excellent solution for the dirt and asphalt industry.

One other benefit that stands out versus standard overseas jacks is replacement parts availability. Because Premier Mfg jacks are hand-built, all the replacement parts are available in-house. Bend a standard jack, and the only option is to throw it away. Premier Mfg jacks are completely rebuildable.

Premier Mfg’s 800 series jack is our utility jack rated at 5,000 pounds. It has the same features and internal functions as our 700 series jacks, but it uses 1/8-inch square tubing. It is repairable and customizable, just like the 600/700 series.

Discover the Strength and Security of Premier Mfg Trailer Jacks For Yourself

Premier Mfg specializes in offering incredibly durable, well-built pintle hitches, drawbar eyes, jacks, and other related components for the transportation market.

Our engineering team has created numerous innovative designs for all of our products, including those fighting corrosion (Extended Life) to those that harden with use (Premalloy). Our Saf-Tite line of couplings and pintle hitches can handle your heaviest loads, while our new Saf-T-Latch assembly ensures that the latching system is closed while your vehicle is in motion, all by using a small auxiliary air cylinder that connects to the trailer brakes.

Premier Manufacturing is a private, American-owned company with roots going back almost a century, with the invention of the pintle hitch by our founder Dewey Weiss.

Independent Fleet testing proved successful, with 8 of the top 10 LTL carriers specifying our equipment to handle their trucking needs while moving goods across our great nation.

Reach out to us today and discover more about our line of world-class couplings, pintle hitches, and trailer jacks for you and your team.

Premier - MFG

Premier – MFG

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close